Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mercer Chartré

Mercer Chartré

Comment vivre avec seulement 6 000 euros pour un couple avec 1 enfant francais (pas 1 chinois qui bosse!)?

Loyer = 1 500 euros
Un modeste 76m² à Paris
Nourritures = 700 euros
Nous cuisinons et ne depensons rien en restaurant car c'est de l'arnaque
Impots = 500
On a beau essayer de tricher, il faut quand même payer!
Crèche = 400 euros
Nounou = 500 euros
Il faut bien que quelqu'un aille chercher notre génial progéniture à 18H et s'en occuper jusqu'à 20h30
Vetements adultes = 600 euros
Je sous rappelle que : 1 paire de Weston c'est 600 euros, un costume portable 1 200 euros, 1 pull en cachemire 500 euros.
Accessoires (montres, bijoux, sacs.) = 700 euros
Je vous rappelle qu'une simple Rolex de pauvre en acier c'est 5 000 euros, qu'un sac Dior c'est 1 000 euros et qu'un stylo Dunhill c'est 600 euros.
Transport = 100 euros
2 cartes orange
Santé = 100 euros
Mutuelle pas chère
Loisir = 100 euros
Internet, tél
Voyage = 20 euros
1 WE par an à Eurodisney
Beauté = 100 euros
Maquillage, produit de beauté, brosses à dents.
Vétement enfant d'occasion = 15 euros
Sur ebay on trouve de tout à 1 euro.
Maison = 200
Il faut bien acheter un frigo, un canapé.
Il ne reste preque rien à épargner.
Comment vous debrouillez vous de votre côté? EN SAVOIR PLUS >>>




MA REPONSE =
Justement, je vous demande comment vous faites alors expliquer!
As-tu déjà pensé à voler? Ça aide!
quand t'as faim mets t rolex et ton weston ce sont des coupe faim
Ho la la, je te conprend les fin de mois doivent etre dur. 6000Euros par mois? Ma pauvre. demande aux resto du coeur de t'aider?
SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALOPE
Tu sais combien je gagne? Mais ça va pas la tête? Vous êtes riches!
je suis à hong konng , nous touchons 47 500 , sans enfants , malgré l'appart de 95m2payé , nous sommes obligés de nous nourir à la sncfg des le 21 du mois

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • DUCRAY KELUAL DS SHAMPOOING TRAITANT N?1 en France : leader sur le marche des shampooings anti-pelliculaires* *IMS Health - Pharmatrend - marche des shampooings antipelliculaires en pharmacie - CMA decembre 2014 - en volume et en valeur Ce shampooing elimine durablement les pellicules l
  • Pieds plats Un role important des voutes plantaires est de fournir l?elasticite necessaire et de repartir efficacement notre poids sur les jambes et les pieds. Consultez les signes et symptomes et les solutions proposes par Pouliot Orthopedique concernant les pr
  • Objets On profite des beaux jours pour se balader dans les braderies a la recherche de tresors deco ! Zoom sur 25 meubles et objets a chiner pour etre au top !. Des vieux tourne-disques debranches il y a des decennies de cela aux casseroles en fonte qui att
  • Procuration postale . Vous n'etes pas la pour recuperer un colis? Que ce soit a la poste ou dans un autre centre de livraison, decouvrez comment faire une procuration!La procuration en ligne pour les professionnels permet de mandater une personne morale pour la rec
  • Une de vos connaissances (du sexe opposé) vous propose de partir en voyage avec lui (ou elle) Que faites-vous? Bien sûr, il (ou elle) offre le voyage. Acceptez-vous, quitte à vous faire croquer? EN SAVOIR
  • Quel es la pire façon que vous redoutez? quel es la pire facon que vous redoutez d'étre quitté par votre conjoint(e) copain/copine,mari/epouse?
  •  
  • On se fais avoir et on ne rends pas la monnaie de sa pièce. Pourquoi quand on est gentille?
  • Comen on fé pour ne pa perdre un mec,car jvé faire mon vac et il é si triste,jpart pendan 1mois? il vous qu'on m'aide a trouver une solution pour qu'il ne se sent pas seul pendant mon absence et pour qu'il ne cherche pas une autre fille
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Recette Tartelettes Ananas Coco

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article