Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mercer Chartré

Mercer Chartré

Comment devenir ami avec une personne?

stl ya une fille dans ma classe que jaime bcp.jaimerais qon soient amies mais je ne sais pas cmt faire car on est un peu differentes toutes les deux.merci EN SAVOIR PLUS >>>




Il n'y a pas de recette, ça se fait naturellement, au "feeling". Salues la le matin, adresse lui la parole dès que tu en as l'occasion, lances la sur un sujet qu'elle aime si tu connais ses goûts et tu verras comment ça se passe. A l'inverse, n'en fais pas trop non plus sinon elle va te prendre pour un "stalker" et ça va la faire fuir. (Désolé pour l'anglais mais je n'ai pas trouvé de mots plus appropriés en français)
Je pense que l'amitié vient naturellement c'est comme l'amour
Tu l'invites à bavarder avec toi, puis la suite tout va se déclencher, et comme çà, tu vas essayer de voir si vous aviez a peu près les mêmes affinités avant de la prendre pour amie
Salut,tu es venus de la lune?Tu n'as pas d'amis d'enfance?Et en plus universitaire je ne pense pas!!
Salut, perso, j ai aussi ete dans le meme cas et c bizzare mais c un peu comme quand t amoureuse: faut que tu l"impressionne" genre tu t habilles bien, avec des marques,tu mets du maquillage, quand tu tu la fait marrer( quand vous etes avec d autres personnes), et si sa marche pas vas-y cash: gennes t sympa, je t aime bien, voila j aimerais bien qu on traine ensemble ;) Voila j espere aue je t aider :D biZ

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • French Kiss Stock Video Footage Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Le thé fait-il maigrir Des les beaux jours elles apparaissent a nouveau sur les etageres de pharmacies et des grandes surfaces. Les boissons drainantes promettent de faire disparaitre notre cellulite et de faire fondre nos capitons. Quelle est leur efficacite?? Des special
  • Fumer fait-il vraiment maigrir Meilleure réponse: Bonjour, La cigarette est surtout responsable de maladies respiratoires ou de cancers. Elle entraine aussi des trouble digestifs, ce qui induit une perte de poids. Et si l'on arrête le tabagisme, on a tendance à
  • Douleur vive . La Revue Medicale Suisse est la revue de formation continue de reference pour les medecins praticiens.Migraine - Les differents maux de tete. Cephalees primaires : Definition ? Principales cephalees primaires ? Migraine ou cephalee de tension ? Chr
  • Que représente pour vous, le mot sensualité? "dégager quelque chose de naturelle qui plait et qui est bien différent de toute la masse des individus existant! quelque chose qui nous est propre.ça peut être également une façon particulière et plutôt douce, délicate de faire des choses (embrasser" EN SAVOIR PLUS
  • Aimez-vous les fleurs ou les roses? Pourquoi? "avant de lire ta question j'étais persuadé que les roses était elles aussi de la famille des fleurs comme quoi en n'en apprend tous les jours." EN SAVOIR PLUS
  • D'apres vous a quel age peut-on aimer,rentrer en rapport sexuel et se marier? "On peut aimer dès l'age de 2 ans, avoir des rapports sexuel à partir de 13 (arrivée des règles) et se marier vers 20- 25 ans." EN SAVOIR PLUS
  • Svpl j'ai un problème très délicat qui pourrais être aimable et m'aider merci? "je suis une jeune fille de 20 ans en couple et on envisage de se marier.atteinte de la rétinite pigmentaire ( une maladie qui n'a as pas de traitement qui amène tôt ou tard à la cécité) je ne sais pas quoi faire je en veut pas être un poid lourd s" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous des femmes à moto? Avez-vous un a priori sur celles ci? Dans le genre, c'est un garçon manqué, c'est une homosexuelle, ou posez-vous sur elles un regard plutôt neutre? Que pensez-vous?
  • Pourquoi les gens ont ils autant de prejugés? Souvent ils ignorent se dont ils parlent mais ils ont toujours un avis bien tranché sur qqchose qu'ils connaissent pas!! EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Comment équilibrer une réaction chimique - partie 1/2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article