Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mercer Chartré

Mercer Chartré

Être sur de soi-même?

comment réussir a oublier le passé, avancer, construire un futur?
Je suis un homme de 18 ans, qui est plutot timide/extraverti
je ne suis pas moche, ni super Beau. Mais je n'arréte pas de me dire que je rate ma jeunesse. Ayant refusé à multiple reprise les avances de fille (étant toujours célibataire) et demander à cel qui ne voulaient pas de Moi :(. Je ne sais plus quoi penser, je recherche toujours une fille qui me corresponde. Mais je n'y arive pas. Je ne suis pas difficile, seulement étant très dur en Amour, je me fais souffrir inutilement. Parfois je me dis qu'il va falloir que je sort de mon celibat et que je me trouve une fille n'importe laquel, puis je reviens sur mes decisions en me disant que je dois garder en tête de ne pas faire tous est n'importe quoi?!.
Bref j'en perd mon courage, je suis casi-désespére!
je ne sais plus ce que je vaux?!
je ne trouve plus le moyen de me remotiver, pourtant ce n'est pas si compliqué, Mais il me manque quelque chose, l'amour?! EN SAVOIR PLUS >>>




C'est dûr la jeunesse mais 18 ans c'est rien du tout, tu as de la personnalité et ça paye il ne faut pas sortir juste pour sortir c'est ton coeur estime que tu dois attendre d'être avec la bonne personne hé bien fais le tu ne dois de compte à personne et tu te feras vraiment du mal en devenant autrement.
Pour ma part j'ai pas grand chose à te suggerer , à part peut être que tu devrais plus te lacher même si c'est pas facile je le sais je suis (enfin j'étais) un peu comme toi en fille et j'ai 18 ans aussi , timide mais j'ai appris à me lacher un peu et ça fait un an et demi que je suis avec mon copain et tous va bien. Tu es jeune et la vie est je pense assez courte non?
Voila je pense que tu dois avoir des ami(e)s quand même alors essaye de sortir avec eux et ils pourraient peut être te faire rencontrer des filles! Enfin voila quoi je peux rien te dire d'autre.Bye
il faut arreter de se retourner sur le passé. lache prise.trankilou.
tu veux être sur de toi, seulement avec les filles? ou bien . prendre ta vie en main?!
Ne te tracasse pas de trop. à 18 ans et laisses faire le temps. Tu as toute la vie devant toi.Pourquoi dois-tu savoir ce que tu vaux!! Il y a un manque de confiance en toi. C'est tout simplement parce que tu n'as pas encore rencontré la bonne personne.
relève-toi homme! fais-toi violence! va vers l'avant!
donnes toi des objectifs, donne toi les moyens pour les atteindre et ne te retourne jamais!
il n'y a de victoire facile ni d'échec permanent
travailles, construis, entreprends, crées du positif et ne baisse jamais les bras
tu es maitre de tes choix!
regardes autour de toi!
honores ta famille, tes amis
écoutes ton coeur
sois patient
ouvres toi sur le monde et sur tes proches
sois le changement que tu veux voir dans ta vie!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Crumble abricots amandes Crumble d’abricots aux amandes ? Ingredients : 20 abricots frais,150 g de farine,100 g de beurre mou,100 g de sucre,50 g de poudre d?amandes. Un dessert gorgé de soleil, à décorer avec quelques a
  • Prix Médecine esthétique Que comprennent les prix affiches en chirurgie esthetique ? Decouvrez tout ce qu'il faut savoir sur les tarifs en chirurgie esthetique. Consultez nos tarifs d'augmentation mammaire, lifting des seins, reduction mammaire en Hongrie, Turquie et Tu
  • embrasse-t-on sous le gui au jour de l'An . Pourquoi on doit s'embrasser sous du gui au Nouvel An ? Petite explication d'une tradition pour les amoureux de la nouvelle annee. Vous aussi, vous vous posez la question depuis des annees : quelle est la difference entre le gui et le hou
  • Sophie Derriere l'homme d'affaires, le chanteur et presentateur tele se cache aussi un pere de famille devoue. Bernard Tapie, 75 ans, est en effet pere d'une fratrie de quatre enfants : Sophie, Stephane, Natha?lie et Laurent. Biographie de So
  • Toujours pour vous messieurs? a part la taille de votre sexe, quels sont vos autres préoccupations physiques? EN SAVOIR
  • Que fait vs a l orgasme? "VOUS VOUS COMPORTER COMMENT QUAND VS ATTEINDREZ L ORGASME ,,,," EN SAVOIR PLUS
  • Femme balance et homme lion? "slt je suis femme balance et vraiment je suis amoureuse d'un home lion je vx savoir ses affinités, comment séduire un homme lion? et plein de trucs qui peuvent m'aider à entretenir notre couple et à lui faire plaisir? et merci" EN SAVOIR PLUS
  • En Iran il existe 2 types de mariages. L'un est dit officiel, l'autre style concubinage mais officiel avec une durée définie.Je dois rentrer en France, j'ai épousé une iranienne officiellement, mon mariage n'est pas enregistré en France, cette derni Un mariage temporaire d'une durée de 99 ans célébré en Iran est t-il reconnut en France?
  •  
  • Christine Boutin n'accepte "pas que l'on reconnaisse l'homoparentalité"? que pensez vous de ca? perso jsuis homo, jai 23 ans donc pas trop envie d enfant pour le moment, mais je penses que ce n est pas diabolique quand meme. qd tu vois que les homos ont souvent de très bonnes situations et que ce ne sont pas des dépravés

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Comment Prendre Du Poids, Exercices Pour Perdre Du Ventre, Comment Faire Un Régime, Prendre Du Poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article