Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mercer Chartré

Mercer Chartré

Comment se comporter avec quelqu'un qui est votre amie que par interêt?

mais que vous appreciez beaucoup beaucoup. EN SAVOIR PLUS >>>




@Tatiana, merci de ta reponse super sympa ^^
On va sur la Lune, la technologie ne cesse d'avancer en tout. et pourtant, personne n'a été fichu d'inventer un siège éjectable pour amie malveillante! Tu aurais pu ainsi l'installer dessus et appuyer sur "eject" :-))
Bon, à défaut de ça pourquoi ne pas avoir une discussion avec elle, pour lui dire avec tact et diplomatie, que tu vois clair dans son jeu? Et repartir peut-être sur de bonnes bases?
Et je te rassure, ta question n'a rien d'une question de m*rde ^^
si c'est par intérêt c'est pas vraiment une amie
comporte toi aussi comme une manipulatrice dans le but de ton intérêt. Si l’intérêt pour toi est d'être son amie alors comporte toi ainsi et fais lui comprendre que toi t'es avec elle dans l"intérêt d'être son amie.
lui faire comprendre habilement que vous n'êtes pas seulement avec elle par intérêt mais qu'il doit y avoir une autre relation
Si j'ai la chance de m'en apercevoir, je ne l'apprécie plus du tout, et je passe à autre chose. Tant pis pour elle.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La préparation colique en vue d'une coloscopie Prescrit par le medecin avant une coloscopie, le regime sans residu permet de "nettoyer" efficacement les intestins et le colon. La qualite de l?examen. Description du regime sans residu regime des patients ayant une maladie du colon une di
  • Diplôme de comptabilité et de gestion Lycée François Rabelais, lycée polyvalent public à Fontenay-le-Comte (85200) : enseignements en seconde, première et terminale, adresse, téléphone. retrouvez toutes les informations utiles sur ce lyc&e
  • Listen to Pitbull
  • Table ronde d'appoint design scandinave L38cm
  • Depuis la mi février je sors avec un garçon de 32 ans, il a un appartement mais. j'apprend qu'il avant moi sortais avec une fille cette fille ne fesait rien pour lui. il ma dit qu'il lui donné de l'argent pour payer le loyer mais qu'elle gardais l'a Besoin de comprendre SVP concernant Mon Mec? (un long texte a lire donc je prévient ceux qui aime pas lire)?
  •  
  • Pensez vous que certaines personnes ne sont pas faites pour vivre une histoire d'amour? "je commence à croire que certain(e)s, ont droit à tout dans la vie, sauf à tomber amoureux, càd, aimer et être aimer en retour, je me demande si le Prince Charmant en question ne joue pas un peu à cache-cache. :Ppuis, finallement, trouvez vous norma" EN SAVOIR PLUS
  • Prk les filles d'aujourd'hui sont truquées? c la contrefaçon!? faux yeux faux cheveux faux seins!!oùest passé le naturel? EN SAVOIR
  • Je l'aime très fort mais elle me rend dingue.que faire? j'ai pris 1 semaine de RTT pour passer un peu de temps en tête à tête avec ma puce. elle a 2 ans et 1/2. mais bon voilà; elle n'arrête pas de pleurer pour un oui ou pour un non.je ne sais plus comment agir avec elle: quand elle commence, je la raiso EN SAVOIR
  • Oups oups grrrrrrrrrrrrrrrrrrr? Bonsoir,Mon homme vient d'arriver, il me raconte la journée de m. qu'il vient de passer.j'écoute, je participe etc Puis il me raconte un autre de ses soucis, je lui fais alors la remarque que ça fait 3 fois qu'il me raconte ce même soucis (pas en un EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Chirurgie Esthetique Docteur Nicolas Gounot à Lyon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article